V E R O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Véro et V.E.R.O

Véro et V.E.R.O Empty Véro et V.E.R.O

Message  Véro Mar 6 Nov - 21:51

bonjour à tous

je commence par moi Very Happy

Véro, 3...et quelques années tongue , vie avec Lolobandit et à 4 enfants geek mais que 1 avec lolo qui à 4 ans, les 3 autres ont 19 et 2 de 17 ans.(tout ca pour dire que des fois...je suis tres occupée et que je ne répond pas toujours au tel scratch alors un mail c'est plus facile Wink )

J'ai fais un peu de piste jusqu'en 2007 ou j'ai arreté car plus possible de rouler et d'organiser en meme temps.

J'organise des roulages depuis 2005 pour une association bénévolement jusqu'en 2011 ou j'ai décidé d'aider les pilotes à organiser leur propre roulage pour financer leur saison.

J'ai déjà fait 6 journées en 2012 et j'en ai 15 en prévision pour 2013 cheers

Il y aura un tarif spécial pour les adhérants au moto club V.E.R.O sur les entrainements que je j'organiserai.

Il y aura une journée spéciale de roulage organisé par l'association pour les adhérants en priorité et extérieurs (different tarif) avec repas pour financer les besoins de l'association.

Dans ma prestation que je "vend" au pilote organisateur, il y a 10% du bénéfice de la journée qui revient à l'association.

En fin d'année avec ce qu'il reste(moins le prévisionnel 2014)on se fera
une bonne soirée santa cheers

si vous avez des questions Véro et V.E.R.O 3223009194 hésitez pas lol!

Véro
Véro
Véro
Admin

https://vero.motards.net

Revenir en haut Aller en bas